FAQ

  • Livrez-vous dans le monde entier ?

Non, nous ne livrons qu’en Suisse, Liechtenstein, France et Belgique.

  • Quels sont les frais de port ?

Les frais de port changent selon le pays de destination et selon la taille et la fragilité des articles. Nous vous recommandons donc de voir dans les AGB.

  • Was sind die Zahlungsmethoden?

Par virement bancaire anticipé ou Twint.

  • Quelles sont les devises pour payer ?

Nur in Schweizer Franken.

  • Können wir einen Artikel zurückgeben und eine Rückerstattung erhalten?

Ja, innerhalb von 14 Tagen. Der Betrag der Artikel (ohne Versandkosten) wird Ihnen erstattet, sobald wir die zurückgegebenen Artikel erhalten haben (siehe AGB, Punkt 7

  • Avez-vous un magasin ?

Nein.

  • Was bedeuten die Etiketten GOTS und Oeko-Tex 100?

GOTS: certifie l’origine biologique des fibres. Les textiles doivent contenir au minimum 95% de fibres biologiques. Ce label assure aussi que toutes les étapes de production et transformation du textile soient socialement responsables et respectueuses de l’environnement. offizielle Website

Oeko-Tex 100: label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles : exempt de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement (wikipédia). offizielle Website

  • Stellen Sie Schmuck auf Bestellung her?

Si nous trouvons les apprêts et pierres que nécessite votre demande chez nos fournisseurs, cela est tout à fait possible oui. Il faudra cependant envisager un délai d’attente d’en tout cas 2 semaines. De plus, nous demandons un acompte non remboursable en cas d’annulation. On a eu quelques cas avec des personnes qui nous demandaient des bijoux pour au final ne plus avoir de nouvelles ou pour que la personne nous dise ensuite que elle n’est plus intéressée, alors que nous avions déjà achetés leurs apprêts et perles. On a donc malheureusement du mettre en place ce système d’acompte non remboursable, qui paie le temps mis à disposition ainsi que l’achat des matériaux. On espère que vous comprenez notre choix 🙂

  • Mon bijou s’est cassé, le réparez-vous?

Oui, et cela gratuitement! Renvoyez-nous (à vos frais) votre bijou à l’adresse:
Gem’o Swiss made – SNC
Chemin des Brandards 60
2000 Neuchâtel

Si vous avez d’autres questions, posez-les nous via notre email sous la rubrique contact. Nous y répondrons volontiers.