Politique de remboursements et de retours

Notre politique en matière de remboursements et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les articles personnalisés ne sont pas remboursables ni échangeables.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Le montant de l’article retourné vous sera remboursé sur votre compte bancaire (hors frais de port).

Articles soldés
Seuls les articles à prix réguliers peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursés.

Nous ne remboursons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Vous pouvez également l’échanger contre le même article.

Retour

Pour retourner un produit, envoyez-nous un e-mail à info@gemoswissmade.ch et envoyez votre article à:
Gem’o Swiss made-SNC
Chemin des Brandards 60
2000 Neuchâtel

Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Contactez nous à info@gemoswissmade.ch pour toutes questions.